Les Oreilles Décollées SANS Intervention Chirurgicale

oreilles décollées SANS intervention chirurgicaleUne correction personnalisée avec des résultats prédictibles.

Dans le but de vous proposer les meilleures techniques et nouveautés à la pointe de la technologie, deux de nos chirurgiens se sont formés à une nouvelle procédure qui a fait ses preuves dans le domaine de l’esthétique.
Le dispositif EARFOLD (Laboratoire ALLERGAN) est un procédé innovant qui traite les oreilles décollées SANS intervention chirurgicale.

Earfold est un petit implant qui corrige le défaut de plicature de l’oreille selon la forme que l’on souhaite lui donner. L’implant est placé par une petite incision discrète au niveau du pli de l’oreille. C’est une technique qui se pratique sous anesthésie locale. Elle n’engendre pas de douleur, seule une petite sensibilité peut exister le jour de la pose de l’implant.
Grâce à ce procédé, il n’y a pas d’éviction sociale, professionnelle ou scolaire ni d’obligation de porter un bandeau. Le résultat est visible directement.

Vous pouvez nous contacter au secrétariat au 03 20 80 54 54
ou par mail à secretariat@cliniqueclemenceau.fr

Le Dr Alexandre Capon et le Dr André Elia.

Vous avez aimé cet article ! N’hésitez pas à le partager !

Votre clinique de médecine et chirurgie esthétique

179 bd Clemenceau, Marcq- en-Baroeul
Tel : 03 20 80 54 54

Pourquoi choisir la clinique

La clinique Clemenceau est le seul établissement au Nord de Paris pour la pratique exclusive de la Chirurgie et de la Médecine Esthétique pour [...]

L’équipe de la clinique Clemenceau

Tous diplômés de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, les chirurgiens de la Clinique Clemenceau vous feront bénéficier de leur [...]

Découvrir la clinique

Fruit de la collaboration et de l’association de 5 chirurgiens réputés de la métropole lilloise, la Clinique Clemenceau est un établissement unique.

Nous contacter,
prendre rendez-vous

Nous contacter ? Prendre rendez-vous ?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser une question ou nous laisser un message. Nous sommes présents pour vous informer.