MESOTHERAPIE DU VISAGE pour une peau éclatante, bien hydratée et plus élastique

Juvéderm® VOLITE est le dernier né de la gamme d’injectables à base d’acide hyaluronique du laboratoire ALLERGAN. Injecté selon la méthode de la mésothérapie, plus communément appelé en médecine esthétique biorevitalisation ou mésolift (injections superficielles multiples), il permet d’hydrater la peau en profondeur, d’améliorer sa tonicité et de lui redonner de l’éclat.

La peau en dit long sur nous. Elle révèle bien sur notre âge, mais aussi notre mode de vie, notre santé, notre forme et notre équilibre psychologique. Au fur et à mesure des années, la peau s’assèche, elle devient moins tonique, se relâche même et s’affine, des ridules se forment alors. En effet, la quantité d’acide hyaluronique naturellement présente dans les tissus diminue et sa qualité se dégrade. Le derme se déshydrate, les ridules apparaissent. Les fibroblastes n’assurent plus leurs fonctions et ne synthétisent plus le collagène qui est responsable de l’élasticité de la peau.

Dans notre société, la jeunesse est associée au dynamisme et à la performance. Différentes techniques permettent de prendre en charge le vieillissement du visage grâce aux :

– injections de Botox® pour lisser les rides,
– injections d’acide hyaluronique pour combler les plis et remodeler les volumes du visage,
– traitements à base de radio-fréquence,
– poses de fils tenseurs contre le relâchement cutané.

D’ailleurs selon une étude, 60% des françaises disent que leur peau contribue à leur beauté.
Les marques de cosmétiques l’ont compris depuis longtemps, la peau est un élément important de la beauté. Les crèmes ont cependant un rôle protecteur par rapport aux agressions extérieures et hydratantes mais son action, bien que nécessaire, reste superficielle.

  • Le visage
  • Le cou
  • Le décolleté
  • Les mains

Tous les adultes, plus particulièrement les patients qui ont une peau fragilisée comme chez les fumeurs et les patients s’exposant au soleil.

Désormais, Juvéderm® VOLITE est disponible pour améliorer efficacement et durablement la qualité de la peau en seulement 2 séances par an. Cela constitue vraiment un atout, car souvent les traitements de mésothérapie, mésolift ou bio revitalisation existants sont contraignants en nombre de séances (environ 4 séances par an). Les patients ne vont pas jusqu’au bout de leurs traitements et les résultats sont partiels.

Juvéderm® VOLITE agit en profondeur pour hydrater la peau, affiner son grain, redensifier le derme et donner un coup d’éclat à la peau. Les ridules s’effaceront au fil des séances et le teint sera plus uniforme, comme sur les peaux jeunes.

Tarifs : à partir de 300 € TTC la séance. 2 séances par an seront nécessaires.

Vous avez aimé cet article ! N’hésitez pas à le partager !

Votre clinique de médecine et chirurgie esthétique

179 bd Clemenceau, Marcq‑en‑Baroeul
Tel : 03 20 80 54 54

Pourquoi choisir la clinique

La clinique Clemenceau est le seul établissement au Nord de Paris pour la pratique exclusive de la Chirurgie et de la Médecine Esthétique pour [...]

L’équipe de la clinique Clemenceau

Tous diplômés de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, les chirurgiens de la Clinique Clemenceau vous feront bénéficier de leur [...]

Découvrir la clinique

Fruit de la collaboration et de l’association de 5 chirurgiens réputés de la métropole lilloise, la Clinique Clemenceau est un établissement unique.

Nous contacter,
prendre rendez-vous

Nous contacter ? Prendre rendez-vous ?

N’hésitez pas à nous contacter pour nous poser une question ou nous laisser un message. Nous sommes présents pour vous informer.