De beaux cheveux commencent par un cuir chevelu sain, et nous ne pensons pas toujours à en prendre soin. En fin de compte, les cheveux, comme la peau, ont aussi besoin d’être chouchouté !

Un cuir chevelu sain est fondamental pour une chevelure abondante et sublimée.

Comment savoir si le cuir chevelu est en mauvaise santé ?

La santé du cuir chevelu s’évalue par la texture, l’épaisseur et la densité capillaire.

On reconnaît un cuir chevelu en mauvaise santé par des follicules obstrués, des cheveux secs, gras ou encore irrités, mais aussi par l’apparition de cellules mortes et d’une mauvaise circulation sanguine qui rend les cheveux fins et abîmés.

Le soin

HydraFacial Keravive est un soin unique qui nettoie, stimule, nourrit et hydrate le cuir chevelu pour une chevelure abondante et resplendissante de santé ! Le soin permet d’optimiser naturellement la production de kératine.

C’est un protocole de soin non-invasif et relaxant en trois étapes, comme le soin pour le visage HydraFacial :

  •  Un nettoyage et une exfoliation du cuir chevelu : Cette étape permet d’exfolier et de nettoyer le cuir chevelu des cellules mortes, de l’excès de sébum et des impuretés. Il permet de stimuler la circulation sanguine.
  •  Stimulation et hydratation en profondeur : Le Keravive Booster hydrate en profondeur et sature la surface du cuir chevelu avec des actifs nutritifs et des facteurs de croissance.
  • Suivi et optimisation à domicile : Remise du Keravive Spray afin d’optimiser les résultats du traitement avec un soin quotidien.

Après un seul traitement, les patients peuvent constater une diminution des démangeaisons, de la sécheresse et de la desquamation du cuir chevelu ainsi qu’une amélioration de la densité des cheveux.

Une formule avancée pour des cheveux resplendissants de santé !

Le sérum exclusif du soin cible tous les aspects de la santé du cuir chevelu et des follicules pileux. Composé d’une très haute concentration en actifs, ce mélange exclusif contient 5 facteurs de croissance et 2 protéines cutanées.

Déroulement

Préparation avant la séance : Nous conseillons à nos patients de réaliser un shampoing avant la séance et d’arriver avec les cheveux secs.

Durée du traitement : La séance dure environ 45 minutes.

Nombre de séances : Nous conseillons généralement de venir pratiquer le soin une fois par mois pendant trois mois consécutifs.

Nous remettons à nos patients un spray Keravive pour une utilisation quotidienne à la maison afin de compléter les résultats.

Après le programme de trois mois, le patient peut optimiser les résultats avec un soin tous les 6 à 9 mois au sein de la clinique.

Indications

  • Des cheveux en manque d’hydratation.
  • Perte des cheveux, alopécie légère, modérée à sévère.
  • Des cheveux secs, cassés, abîmés.

Les effets réparateurs du soin Keravive sur le cuir chevelu peuvent également compléter d’autres protocoles de traitement capillaire et d’alopécie, comme la mésothérapie capillaire.

Le soin Keravive complète parfaitement vos soins permettant de lutter contre la chute des cheveux :

  • Les traitements oraux comme les compléments alimentaires et la cosmétique capillaire,
  • Les traitements topiques et les soins médicaux esthétiques comme la mésothérapie ou le PRP,

Votre médecin esthétique prendra le temps de vous expliquer le protocole le mieux adapté selon votre besoin.

Envie de tester Hydrafacial Keravive à la Clinique Clémenceau ? Prenez rendez-vous au 03.20.80.54.54

Hydrafacial Keravive en vidéo