De nouvelles courbes dès la rentrée avec la cryolipolyse Coolsculpting Elite

 

Les vacances étant synonymes de détente, de lâcher-prise et de plaisir, il peut arriver que des kilos superflus s’installent pendant que nous prenons du bon temps.

Pour prendre soin de son corps après l’été et retrouver une silhouette harmonieuse à la rentrée grâce à la médecine esthétique, la Clinique Clemenceau vous conseille la cryolipolyse Coolsculpting Elite.

Référence absolue de l’amincissement par le froid, cet appareil révolutionnaire élimine la graisse tenace en une seule séance, sans que vous ayez à fournir le moindre effort.

Venez à nos portes ouvertes de septembre pour bénéficier d’un plan de traitement personnalisé avant votre séance de Coolsculpting.

 

Coolsculpting Elite, bien plus que de la cryolipolyse

 

Développé par Allergan Aesthetic, leader mondial de l’esthétique médicale, le Coolsculpting Elite est un appareil de cryolipolyse de dernière génération.

Brevetée et non invasive, la technologie Coolsculpting Elite vous permet d’obtenir votre corps idéal grâce à un traitement de body contouring basé sur la cryolipolyse.

Il s’agit donc d’éliminer la graisse tenace et localisée par l’application d’un froid intense qui détruit les adipocytes qui sont ensuite éliminées progressivement par l’organisme en 4 à 8 semaines.

Une méthode efficace qui procure des résultats supérieurs à toutes les autres machines quand elle est faite avec la technologie Coolsculpting Elite.

Bien plus que de la cryolipolyse, Coolsculpting Elite est en effet une machine multi brevetée considérée comme LA référence par tous les médecins esthétiques. Capable de remodeler la silhouette en une seule séance pour la plupart des patients, Coolsculpting Elite offre une sécurité inégalée permettant d’écarter tout risque de brulure par le froid tout en fournissant une efficacité renforcée et un grand confort de traitement. En moyenne, cette technologie réduit de 30 à 40 % votre excès graisseux localisé!

 

Extrêmement vigilants à offrir le meilleur à leurs patients, ce n’est donc pas un hasard si les médecins esthétiques de la Clinique Clemenceau ont choisi le Coolsculpting Elite comme dispositif de cryolipolyse ! Dès la rentrée, il vous permettra de redessiner vos courbes pour obtenir votre corps idéal, celui qui vous correspond, grâce à un plan de traitement personnalisé.

 

Un plan de traitement personnalisé pour atteindre ses objectifs dès la rentrée grâce au Coolsculpting

 

Dotée de nombreuses pièces à main morphologiques s’adaptant aux différentes parties du corps, la cryolipolyse Coolsculpting Elite peut traiter 2 zones en simultané sur les 10 qu’elle cible : double-menton, bras, ventre, poignées d’amour, cuisses, culotte de cheval, bourrelets sous les fesses, dos, plis du soutien-gorge et poitrine pour les hommes, afin de remodeler harmonieusement la silhouette.

 

Envie de jolies jambes ? Coolsculpting Elite traite en même temps les cuisses et les genoux.

Compléxé(e) par votre petite bedaine ? Eliminez dans la même séance les amas graisseux du ventre et des poignées d’amour.

La ménopause a alourdi vos contours ? Finissez en avec le double menton et les bras épais.

 

Résultat : Une silhouette amincie et harmonieusement remodelée pour être mieux dans son corps, dans ses vêtements et être plus sur(e) de soi en toutes circonstances.

 

En Septembre, profitez des portes ouvertes de la Clinique Clemenceau à Marcq En Baroeul et à Arras pour rencontrer nos médecins esthétiques. Après un temps d’échange et d’écoute, ils vous élaboreront un plan de traitement personnalisé adapté à votre corps, vos objectifs et votre budget.

Suite à cette visite, vous pourrez commencer votre traitement de cryolipolyse et apprécier les premiers résultats environ 4 semaines après la séance. Ceux ci progresseront pour devenir définitifs 1 à 2 mois plus tard.

Nul doute que ce traitement qui permet de prendre soin de soi dès la rentrée vous apportera autant de satisfaction qu’aux 8 millions de patients ayant déjà remodelé leur silhouette grâce au Coolsculpting Elite !

 

Pour plus de renseignements sur la cryolipolyse Coolsculpting Elite et nos portes ouvertes, contactez-nous au 0320805454 ou prenez rendez-vous pour une consultation avec un de nos médecins esthétiques sur Doctolib.